Les tournages de l’été

Retour sur les tournages de l’été.

Cet été plus de 65 jours de tournage se sont déroulés en Belgique pour trois nouvelles coproductions Umedia.

Ducobu passe au vert – Pour le cinquième épisode du roi de la triche réalisé par Elie Semoun, on compte 46 jours de tournage en Belgique jusque fin août. Ce tournage met en scène plus de 104 techniciens.nes belges.

Nous sommes très heureux de coproduire ce film familial avec Les films du 24, Les films du Premier et UGC, sans oublier le soutien de Wallimage.

Vous retrouverez à l’affiche Elie Semoun, Emilie Caen, Gérard Jugnot et Frédérique Bel au cinéma en avril 2024.

Les Infaillibles – 16 jours de tournage se sont déroulés en Belgique pour la nouvelle comédie policière réalisée par Frédéric Forestier, disponible sur la plateforme Amazon Prime Video en 2024. Cette production Monkey Pack et Amazon met en scène le couple Ines Reg et Kevin Debonne.

Alors qu’un gang de braqueurs sème le chaos à Paris et humilie la police depuis des mois, le Ministre de l’Intérieur veut du sang neuf à la tête de l’enquête : Alia est marseillaise, explosive et ingérable, Hugo est parisien, major de promo et méticuleux. Bref, ils ont tout pour se détester. Une alliance forcée, pour le meilleur et pour le pire… et plus si affinités ?

Une amitié dangereuse – La prochaine série au temps de Louis XIII de Alain Tasma a nécessité trois jours de tournage au château de Rixensart, dans la région Wallonne. Cette co-production France Télévisions, Storia Télévision et FIT productions, est composée de 4 épisodes de 52 minutes.

Deux femmes, jeunes et belles, se lient d’une forte amitié. Marie de Rohan, Duchesse de Chevreuse, est vive et enjouée, libre de corps et d’esprit, elle collectionne les aventures. Anne d’Autriche est la reine de France. Une femme prude et timide qui, mariée trop jeune et délaissée par son mari le roi Louis XIII, souffre de neurasthénie.

 




VOIR TOUTES LES NEWS