Trois nouveaux projets soutenus par Wallimage

Nous sommes très fiers d’avoir le soutien de Wallimage sur trois nouvelles coproductions !
Serial Hunter – La nouvelle série policière de quatre épisodes de Renaud Bertrand est la seule série soutenue par Wallimage pour cette session. Un tournage 100 % belge avec 12 jours en Wallonie et une co-production Atlantis Productions et Mediawan Studio France, avec Eric Cantona et Thiphaine Daviot en tête d’affiche.
Un ancien profiler star tombé en disgrâce se retrouve à traquer le même tueur qu’une jeune inspectrice de la crim’ dont le caractère trop franc agace tous ceux qui l’approchent.
Ducobu passe au vert – Dans cette comédie familiale Ducobu découvre que Greta Thunberg a pris une année sabbatique pour défendre sa cause et décide alors de déclencher, ni une ni deux, une grève climatique à l’école Saint Potache.
Pour ce 5e épisode du roi de la triche réalisé par Elie Semoun 17 jours de tournage ont lieu en Wallonie, avec 13 techniciens régionaux dont Pascal Jasmes. Une co-production Umedia, Les Films du 24, Les films du Premier et UGC disponible en avril 2024 au cinéma.
Moon le panda – Dans ce long-métrage familial d’aventures exotiques écologiques, Gilles de Maistre – Mia et le lion blanc – nous fait voyager en Chine pour une incroyable histoire d’amitié entre Tian, un garçon de 12 ans, et Moon, un bébé panda.
Trois Wallon(ne)s sont sur le plateau en Chine et toute la postproduction de ce prochain film de Gaumont Production sera wallonne.
VOIR TOUTES LES NEWS